A Propos

A Propos du site Mes Lunettes Lecture

La presbytie n'est pas une maladie. Elle touche tout le monde. Elle est due d'une partie de facteurs héréditaires et d'autre part d'habitude de vie, certaines études montrant que les personnes qui ne portent pas de lunettes de soleil dans des parties du globe ensoleillées sont touchés par la presbytie plus tôt. La presbytie commence aux alentours de 40 ans et évolue de façon progressive. C'est donc une affection qui baisse la qualité de vie assez tôt.

Quand elle commence, nous sommes encore jeunes !

Nous avons décidé de faire le site Mes-Lunettes-Lecture pour dédramatiser cette évolution. Jusqu'à 50 ans environ, soit pendant tout de même 10 ans de votre vie, vous n'aurez généralement besoin que de lunettes loupe si vous n'avez pas eu de problèmes de vue jusque-là.

apropos

Les lunettes de lecture comme leur nom l'indique permette de continuer à lire et à faire des activités utilisant la vision proche lorsque la longueur des bras n'est plus suffisante pour reculer l'objet (et oui !). Étant tous confrontés à cette même situation un jour ou l'autre nous prodiguons ici nos expériences et conseils tout en sélectionnant le meilleur matériel possible existant. Car entre les solutions d'opticien progressive personnalisée avec des montures de marque et les lunettes à un euro au discount du coin, il y a toute une gamme de possibilités de confort que peu de personnes connaissent réellement. C'est donc lorsque j'ai dû moi-même choisir mes lunettes de lecture dans cet jungle de possibilités que j'étais confronté au choix entre lunettes, opération, lentilles de contact. Je pense que vous comprenez maintenant pourquoi j'ai décidé, à travers Mes-Lunettes-Lecture.com, d'aider les personnes dans ma situation en fonction de leurs objectifs et les contraintes personnelles ainsi que des activités qu'elle pourraient continuer à faire avec un maximum de confort.

Sur Mes Lunettes Lecture, nous avons donc abordé les points que sont

  • les lunettes loupe
  • les lunettes progressives
  • les lunettes dégressives
  • les lentilles de contact
  • les opérations au laser (lasik)
  • les exercices que vous pouvez réaliser.

Continuer à lire un livre, utiliser son smartphone, comprendre la carte au restaurant ne sera bientôt plus un problème grâce à nos différents guides sur Mes Lunettes Lecture.

J'espère que notre site vous plaira et je vous souhaite d'ores et déjà une excellente visite sur Mes-Lunettes-Lecture.com !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...